Forum de l'alliance Artemis de Andromeda

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
124.25 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1]

AuteurMessage
Zarcan

Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1] Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1]   Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1] EmptySam 5 Sep - 13:17

Salutation à tout les membre de l'alliance Artemis, je me présente à vous en tant que diplomate des Space marines. Je vous propose d'établir entre nos deux alliances des relations commerciale et/ou militaires celons vos besoins. Je suis prêt à engager toute forme de négociation pour arriver à ce but.

Notre alliance dispose de 13 membres à travers la galaxie, et tous sont prêts à commercer ou à aider des alliés dans des combats si ceux-ci nous concernes directement ou indirectement.

Dans la lumière, Zarcan
Revenir en haut Aller en bas
RyuuHikari
Admin
RyuuHikari

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1]   Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1] EmptyDim 6 Sep - 17:54

très bien Zarcan, nous sommes justement en train de délibérer sur ce pacte en interne, j'espère donc te donner une réponse au plus tôt
http://artemis.bbactif.com
Aeion

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1]   Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1] EmptyDim 6 Sep - 18:14

ouais ça discute sec
Zarcan

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1]   Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1] EmptyDim 6 Sep - 20:59

J'en suis ravis, si vous avez besoin d'information plus détaillés sur notre alliance n'hésitez pas à me les demander (à condition que celles-ci ne soit pas trop compromettantes pour nous...).
RyuuHikari
Admin
RyuuHikari

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1]   Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1] EmptyLun 7 Sep - 18:37

bon voilà alors on est ok pour un pacte commercial, à taux avantageux pour faciliter les échanges, ça dépend ce que vous recherchez et de ce qu'on a à offrir donc voilà
en ce qui concerne le pacte militaire on est prêts à vous proposer une aide pour les expéditions punitives par exemple mais pas pour les guerres, en tout cas pas pour l'instant car notre alliance n'est pas constituée de beaucoup de raideurs prêts à en engager une
en revanche, si les relations entre nos deux alliances demeurent, nous pourrons remanier les termes du pacte militaire quand nous pourrons vous offrir de l'aide en cas de guerre, et vous la vôtre
voilà j'espère que ça vous semble correct comme pacte

j'espère que je me suis exprimé clairement, vous en pensez quoi les gars? c'est bon comme ça?
Zarcan

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1]   Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1] EmptyLun 7 Sep - 19:30

En ce qui me concerne les termes du pacte me conviennent, je souhaite juste en faire part aux dirigeants de mon alliance afin de les confirmer.
RyuuHikari
Admin
RyuuHikari

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1]   Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1] EmptyLun 7 Sep - 20:44

d'accord très bien
Zarcan

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1]   Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1] EmptyLun 7 Sep - 21:51

Bien, les termes du contrats sont acceptés par les autres membres de l'alliance. nous pouvons dès à présent considérer ce pacte comme officiel (je conseil d'en répertorier les termes dans les archives de chaque alliance.
Bon et bien à une prochaine fois, n'hésitez pas à me contactez si vous souhaitez modifier quelque chose dans ce pacte.

Dans la lumière, Zarcan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1]   Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1] Empty

Proposition de pacte avec les Space marines [SPACE-1]
Page 1 sur 1